01/21/2026
2025 — Une année de collaborations et de rayonnement.
Chez Maison Marie Saint Pierre, 2025 aura été marquée par une création soutenue, des partenariats structurants et une présence affirmée au cœur de la culture, de la mode et des grands événements.
Tout au long de l’année, la Maison a eu le privilège de collaborer avec des partenaires engagés et inspirants :
– le Four Seasons Hôtel Montréal
– Guerlain et La Canadienne Shoes partenaires clés du défilé.
– les Hôtel Le Germain Ottawa & Hôtel Le Germain Toronto, à travers une série de pop-up boutiques au Canada
– Tennis Canada et le Formula 1 Grand Prix du Canada pour des activations culturelles et sportives
– des institutions culturelles majeures, dont le Musée McCord Stewart Museum , le Musée des beaux-arts de Montréal et autres.
– des partenaires médias et mode, dont ELLE QUÉBEC et autres.
– des partenaires de l’écosystème entrepreneurial et culturel, dont PME MTL, le Réseau des Femmes d'affaires du Québec et le Cercle Omer DeSerres
Cinq collections par année, une création rigoureuse et durable, fidèle à l’identité de Marie Saint Pierre.
Merci à nos clientes, partenaires, institutions, médias et équipes.
2025 a été une année forte.
2026 s’annonce encore plus ambitieuse.