19/06/2026
Bonjour à tous,
Afin d’éviter les rumeurs et les malentendus, voici la situation telle qu’elle s’est déroulée.
Mme Sylvie Desjardins a effectué trois commandes lors de nos lives. Deux commandes étaient d’environ 200 $ chacune, ainsi qu’une troisième commande d’environ 300 $. Cette dernière a été annulée puisqu’elle nous a informés ne pas avoir les fonds nécessaires pour la payer.
Par la suite, nous avons annulé l’une des commandes de 200 $ et procédé au remboursement. Plusieurs virements Interac ont été envoyés afin qu’elle puisse récupérer son argent, mais ceux-ci n’ont jamais pu être acceptés malgré plusieurs tentatives de notre part.
Mme Desjardins nous a alors demandé d’aller lui remettre l’argent comptant à Saint-Jérôme. Comme cela n’a pas été possible, nous avons de nouveau tenté de lui faire parvenir son remboursement par virement.
Malgré tous nos efforts pour régler la situation, nous avons ensuite reçu des insultes et des commentaires négatifs sur notre page. Nous trouvons cela très décevant, surtout lorsqu’un remboursement a bel et bien été effectué et que nous avons tenté à plusieurs reprises de trouver une solution.
Si le virement ne peut toujours pas être accepté, nous procéderons à l’envoi d’un chèque afin de régler le dossier définitivement.
Par contre, nous n’acceptons pas qu’on remette en question notre honnêteté ou qu’on nous traite de voleurs alors que nous faisons tout notre possible pour rembourser nos clients correctement.
Merci à tous de votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.