08/03/2026
En cette journée du 8 mars, célébrant la force, le courage et la résilience des femmes, je souhaite rendre hommage à toutes celles qui, chaque jour, se battent pour leurs droits, leur dignité et leur place dans la société.
Le thème « Droits, Justice et Action pour toutes les femmes et les filles » nous rappelle que l’égalité n’est pas seulement un idéal, mais un engagement collectif. Un engagement à défendre les droits de chaque femme, à promouvoir la justice et à poser des actions concrètes pour construire un monde plus équitable.
À toutes les femmes et à toutes les filles : vous êtes la force qui transforme les défis en espoir, les obstacles en opportunités et les rêves en réalités. Continuez de croire en votre valeur, de faire entendre votre voix et de marcher avec fierté vers l’avenir.
Aujourd’hui et chaque jour, célébrons la femme dans toute sa grandeur.
Bonne Journée Internationale des Droits des Femmes à toutes🙏❤️.
Madame Nguenoudjal
L’organisatrice d’impact’elles