05/03/2020
IMPORTANT - A LIRE / NOUVEL E-SHOP ET EXPLICATIONS
Chers Clients,
Je reviens aux différentes questions adressées suite à la mise online du nouvel e-shop Templar Soul.... et renouvelle cette information vu que plus de 20 personnes venues en boutique ce dernier mois "n'étaient pas au courant" "n'avaient pas vu alors qu'en effet, c'est très pratique de visualiser l'ensemble du choix et des prix" des collections, à distance également.
https://templarsoul.online/
C'est bien entendu normal, on ne peut pas tout voir ni suivre et je suis la première à rater bien des choses vu que Facebook est principalement mon outil de travail, mes heures de connexion sont donc limitées.
Comme j'aime à le dire, la qualité de ma clientèle est le patrimoine immatériel le plus important de ma boutique et celles et ceux qui me connaissent en vrai et se sont rendus sur place savent quelle priorité je dédie à la qualité, à l'accueil, au service sans JAMAIS pousser à l'achat mais plutôt à réfléchir sachant que la vie n'est simple pour personne dans un contexte de plus en plus volatile.
Cet e-shop a été développé pour permettre une visibilité plus large, anticipant le désastre que la politique en place promet à Bruxelles même si le centre historique est encore un peu épargné et devient une sorte de "green zone" encerclé de quartiers où il ne faut pas attendre minuit pour j***r des bienfaits du "très bien vivre ensemble" éminemment décrit par Laurent Obertone dans ses différents ouvrages que je vous recommande d'ailleurs d'urgence et sont commandables en boutique au prix coûtant d'Amazon!
Mes plus fidèles soutiens, amis-clients sont incrédules envers l'écart du soutien virtuel et concret et je pense qu'une explication peut être le manque de visibilité de ce qui existe et à quel prix, de la diversification de produits qui a eu lieu en près de 5 ans...
Comme l'un d'eux dirait "si tu étais concessionnaire Porsche, on comprendrait mieux que ce ne soit pas pour tout le monde mais tout le monde porte quand même des chaussettes, des polos, des pantalons, des jeans, des chemises et divers bijoux et accessoires".... certes, mais faut-il encore qu'ils sachent, regardent, examinent et fassent le choix de réaliser qu'un commerce ne vit que de sa clientèle sensible aux petits indépendants, à leur situation au lieu de "liker" et filer chez Primark acheter du jetable au détriment d'un savoir-faire et d'un savoir-être qui fait l'impossible pour combattre une réalité politique et économique.
Je vous invite à prendre quelques minutes pour examiner mon e-shop qui contient plus de 200 produits de toutes les catégories.
https://templarsoul.online/collections
Il est complété d'un outil de recherche par nature de produit mais AUSSI PAR PRIX. Il est possible de payer par virement, par carte de crédit SANS FORCEMENT avoir Paypal ou par Paypal bien entendu. J'ai réalisé cet e-shop seule en 3 semaines et l'ai rendu le plus ergonomique et simple possible.
Tous les colis sont préparés par moi-même, envoyés le jour-même de la réception du paiement et un service après-vente existe aussi, ce que mes fidèles clients online que je remercie de tout coeur pourront vous confirmer.
Je vous invite à examiner aussi les avis Google de la boutique car tant de bienveillance ne peut être adressée à un commerce qui ne travaille pas avec sincérité et respect de ses clients et visiteurs:
https://www.google.com/search…,,,
Merci pour votre temps, votre attention, votre choix de soutenir celles et ceux qui travaillent avec conviction quel que soit le domaine, de l'HORECA au textile et à l'artisanat.
Bonne fin de semaine!
Mina