06/24/2025
Boutique J. LeClair est un projet que jâai lancĂ© en 2021 dans le but dâaider les Ă©tudiants de ma rĂ©gion Ă se procurer une robe ou un habit de bal Ă moindre coĂ»t. GrĂące Ă lâĂ©norme soutien et Ă la gĂ©nĂ©rositĂ© de ma communautĂ©, lâinitiative a connu un beau succĂšs pendant plusieurs annĂ©es.
Malheureusement, en 2024, jâai dĂ» mettre le projet sur pause, faute de local pour entreposer les vĂȘtements et effectuer les locations. Cela dit, aprĂšs deux ans sans pouvoir offrir ce service, je souhaite relancer ce projet pour lâannĂ©e scolaire 2025-2026.
Si vous connaissez une personne ou une Ă©cole qui pourrait ĂȘtre intĂ©ressĂ©e Ă collaborer afin de faire revivre ce projet, nâhĂ©sitez pas Ă me contacter.
Merci de partager et de continuer Ă mâappuyer dans cette belle aventure! đ«¶
- Janica LeClair