23/05/2023
L'argent mal acquis
CHAPITRE 20
AUTEUR Les Chroniques de Carmela
On souhaite tous avoir une belle vie, je voulais être populaire connue par tous, côtoyer les autorités, être une influenceuse. Je voulais que tout le monde m'envie. Je me suis précipité sur un chemin que j'avais choisi ne voulant pas patienter.
Je me devais choisir entre ma vie et celle de l'homme que j'aimais pour une fois que je suis amoureuse. J'aimais vraiment David, mais je devais faire un choix.
Je voyais ses yeux remplis de larmes me suppliant de l'épargner. Parcequ'il m'aimait et avait négligé sa chérie pour moi et voici qu'elle est morte. Il ne savait pas que j'étais à la base.
David: chérie stp je ne veux pas mourir. Pitié Élisabeth. Je ne dirai rien à personne demande à cet esprit de me laisser partir.
Moi: je t'aime mais je ne peux rien et moi aussi je ne veux pas mourir et même si je te laissais tu perdra la raison.
J'avais fait mon choix. Le grand maître était là devant nous, il s'est dirigé vers David qui était en pleure et le suppliait. Il avait commencé à crier le grand maître tellement apeuré le grand maître s'est approché.
David: oh Seigneur jésus est pitié de mon âme au secours. Dieu de David pitié pardonne mes péchés.
Cette parole de David avait fait disparaître le grand maître. J'étais étonné comment c'était possible que le grand maître puisse fuire devant David.
David m'avait demandé de partir de chez lui après ça. J'étais dans la voiture mais j'étais inquiète parce que si le grand maître n'avait pas pu tuer David il devait sans doute s'en prendre à moi.
J'avais donc décidé de lui faire un sacrifice de sang pour l'apaiser. Je me suis donc rendu chez ma tante. Sa dernière fille devait servir à ça. Je n'avais plus d'issue donc je ne voulais plus me cacher.
J'ai demandé à ma tante de laisser sa fille m'accompagner j'avais un boulot pour elle. On était rentré chez moi. Je l'ai fait entrer de force dans la chambre secrète.
Elle était affolée par ce qu'elle voyait elle voulait s'en fuir je l'ai attrapé et poignardé j'ai appelé le grand maître il n'est pas venu.
J'avais fait toutes les incantations possibles le grand maître n'était pas venu. J'étais assise là dans la chambre secrète avec le corps devant moi ne sachant que faire.
La nuit était arrivée ma tante ne faisait que m'appeler je ne décrochais pas. Le grand maître ne faisait pas signe j'avais peur. David ne décrochait pas mes appels. Il avait fini par mettre mon numéro sur liste noire.
J'étais maintenant en chambre j'avais fini mon bain. Le corps de ma cousine était toujours en dans la chambre secrète. Je visionnais mon écran quand une silhouette est passée près de moi.
Je me suis levée rapidement je voulais sortir mais je n'arrivais pas la porte ne s'ouvrait pas je ne comprenais rien. Je me suis retournée
😳😳😳😳😳😳
*Théodore
Maman: pasteur c'est quoi tout ce que mon fils vomi.
Tous 😳😳😳😳😳😳
Pasteur: c'est ça délivrance merci mon Dieu.
Il y avait des plumes et des petits œufs du sang noir, il y avait de la chair et c'était dégoûtant et d'une odeur nauséabonde. Le pasteur m'avait fait boire une eau bénite et verser de l'huile sur moi.
J'avais rendu à nouveau tout était sorti j'étais comme libéré, léger. J'étais tout sale j'avais retrouvé la raison maman était en pleure je n'arrivais pas à la regarder.
Maman était méconnaissable, je voyais comment elle avait maigri à force de faire les petits boulots pour entretenir la maison et mon père qui n'était plus. J'avais commencé à pleurer je m'en voulais tellement mon petit frère qui était aussi là il m'observait.
Le pasteur avait commencé à me parler d'accepter le seigneur parce que j'étais appelé à le servir. J'avais accepté parce que ma vie prenait une autre tournure et si je ne m'accrochais pas au seigneur mon ancien maître allait s'en prendre à moi.
Le pasteur m'avait donné de nouveaux habits. Je devais rester au près de lui pour m'apprendre à faire l'œuvre de Dieu. J'avais fait le bon choix mon Dieu allait m'ouvrir de très grandes portes.
*Wilfrid
Moi: c'était quoi dans la salle de bain ?
Kelly: la mort, Je t'avais dit de ne pas le faire mais tu n'as pas voulu. J'ai fait un pacte avec le diable pour de l'argent.
Elle m'avait tout raconté j'étais rentré tout dépassé mais je me disais que rien ne pouvait m'arrivait parce que le grand maître était là.
J'étais rentré chez moi je me suis directement rendu dans la chambre secrète. J'avais fait des incantations et appelé AGBEDOR. Il était apparu mais très en colère je ne savais pour quoi.
Moi: grand maître est ce que je vais mourir ?
AGBEDOR: oui tu n'as pas respecté les interdits.
Moi: 😭😭😭 je t'en supplie grand maître après tout ce que j'ai fait toutes ces personnes sacrifiées. Je ferai n'importe quoi pour ne pas mourir je suis même près à sacrifier mes parents. Les Chroniques de Carmela ✍️
AGBEDOR: je veux ta mère, ton père n'est pas bien portant.
Moi: d'accord grand maître.
J'avais mal ma mère pour qui j'avais décidé d'être riche. Me voilà qui devait la sacrifier. Je souffrais comment j'allais faire ?
J'étais descendu maman avait fait à manger. Je l'a regardais le cœur meurtri j'étais assis à table avec elle et papa.
Papa: mon fils, ta mère s'occupe tellement bien de moi et de toi. C'est une très bonne femme et je suis fier d'elle surtout quand je me rappelle qu'elle a été seule à s'occuper de toi.
C'est vrai que j'envoyais l'argent mais je n'étais pas présent. Elle était ton père et ta mère à la fois. Je ne sais pas pourquoi papa me disait ça à ce moment précis ça bouleversé mes idées et c'était vrai maman était tout pour moi.
Je me suis levé en pleure je ne pouvais pas manger la nourriture de la femme que j'allais tué. Je suis allé en chambre j'ai soudain senti une douleur au niveau de mon sexe.
Je suis allé dans les toilettes 😳😳 un liquide très noir sortait de mon sexe et l'odeur était alarmante. Je devais rapidement sacrifier ma mère si je ne voulais pas mourir.