22/06/2026
✨ La reconnexion à soi… c’est comme retrouver son pendule intérieur ✨
Je vous partage aujourd’hui une courte vidéo autour de la reconnexion à soi et de cette image du pendule intérieur, souvent utilisée pour évoquer cette boussole que nous portons tous en nous.
Cette capacité à revenir vers ce que l’on ressent profondément, à écouter ses besoins, son intuition et cette petite voix intérieure qui nous guide lorsque nous prenons le temps de ralentir.
Si le sujet vous interpelle et que vous avez envie d’en découvrir davantage, je vous laisse le lien de la vidéo juste en dessous. 🌿
Belle écoute👉✨ https://youtu.be/Hn1t3q6Q_jc?is=C7tkde-lSnC34YM0
Lisa Ribot, thérapeute holistique🌸🌿
RDV👉https://www.amaelya.fr/