22/01/2025
✨ Un chapitre se ferme pour BACIA LA ✨
C’est avec une grande émotion que je vous annonce que BACIA LA va prochainement prendre fin à La Réunion. En effet, je m’envole dans quelques mois pour de nouveaux horizons.
🛍 Je ferai encore quelques marchés au début de l’année, alors restez connectés pour connaître mes dernières dates.
Cependant, le show-room reste ouvert sur rendez-vous pendant quelque temps encore, avec des tarifs très avantageux pour cette dernière phase de l’aventure ici.
Je tiens aussi à remercier infiniment toutes les personnes qui ont acheté, soutenu et partagé mon travail, ainsi que les autres créateurs avec qui j’ai eu la chance d’échanger. Vous m’avez permis de vivre un rêve : créer, partager et voir mes pièces entre vos mains. Rien de tout cela n’aurait été possible sans vous. 🙏💛
Et pour les créateurs et passionnés, je vends également mes stocks de tissu tencel/ jersey de bambou 🌸 (beaucoup de jaune, rose poudré, marron et blanc). N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse.
BACIA LA ne s’arrête pas vraiment, elle s’apprête à voler vers de nouvelles contrées. 💫